Après cette (superbe) soirée de rentrée dont vous avez été les (plus beaux) acteurs, l’équipe de l’Amicale STAPS de Strasbourg vous convie à son deuxième événement nocturne de l’année :

Une soirée.. spéciale..

Une soirée.. INEDITE..

Une soirée.. Sportive !!

Exit pour cette fois, les costumes sombres pour messieurs, et robes divines pour mesdames, à chacun sa spécialité.. à vous de nous la faire découvrir, en venant paré de votre tenue de compétition !

Le LIVE CLUB demeure depuis plus d’un an maintenant, comme un lieu connu et apprécié des Stapsiens que nous sommes… Outrepassons cette fois-ci les codes, et donnons alors à ce Club, sa véritable dimension Stapsienne !

Ainsi, nous vous invitons à revêtir :

• kimonos
  • combinaisons
  • masques, et bien d’autres… pour une réelle connotation sportive !

Aussi.. de manière à ce que tous puissions entrer sans trop attendre dans le Club.. L’entrée de celui-ci sera privatisé, et ce jusqu’à 00h30…

Au delà, vous risquerez de faire face à la traditionnelle file d’attente.. qui s’étendit l’année précédente tout le long de cette rue du miroir.. ( Bien que nous soyons adeptes des records (!!!)… il ne tient qu’à vous de ne pas en faire partie, et éviter le froid mordant ! ).

Be ready ??

Prix : 10€ Partager