Après l’énorme succès de sa BIRTHDAY WEEK, le LIVE CLUB vous propose son nouveau concept… Plusieurs fois par an, des « FABULOUS WEEK-ENDS » : le programme ? Djs stars internationaux, shows & performers, soirées somptueuses !

SEBASTIEN BENETT

Doit-on encore présenter Sébastien Benett ? D’ailleurs, qu’est-il réellement, Dj ou rockstar ?

A travers son podcast & ses soirées « House from Ibiza », sa résidence sur FG Radio, ses singles remarqués par Laidback Luke entre autres & son label, il est désormais une référence de la scène électro européenne, aux côtés d’Antoine Clamaran, Gregori Klosman, Tristan Garner et Michael Canitrot au sein du collectif REEPUBLIC (« Turn Off The Light »).

Son style très personnel d’inspiration pop rock & électro, sa personnalité musicale originale & très marquée, sa présence & son énergie communicative dégagée derrière les platines font de chacun de ses lives un vrai spectacle, dont on ne sort pas indemne…

Véritable artiste showman invétéré, maître de cérémonie charismatique aux commandes d’une communion presque orgasmique, il sera de retour à Strasbourg ce vendredi 13 décembre au LIVE CLUB !

Live Shows & Dancers / VideoMix & Side Mix by Ilan Kahn