Live & Win

Cartes cadeaux iTunes & CDs, cadeaux & goodies LIVE CLUB à gagner / Live Videomix by Ilan Kahn !

Le LIVE CLUB t’aime… & te le prouve chaque samedi en partageant avec toi ces moments privilégiés de joie, d’amour & de fête !

Alors toi aussi, déhanche-toi toute la nuit, invite tes copines, crie, danse, chante, ris, lâche-toi, embrasse le portier, dis « je t’aime » au Dj… Qui a dit qu’on ne faisait plus la fête à Strasbourg ?

La prog Musicale

Les derniers hits Electro / Club, Party Hits & Easy RnB avec Ilan Kahn, le tout en LIVE VIDEOMIX… Le meilleur du son généraliste & festif, il y en aura pour tout le monde !

Ilan Kahn

No limits, tel pourrait être, depuis presque 15 ans, la devise d' Ilan Kahn, dj/producteur français de talent...Flashback. Finaliste du championnat de France dj Vestax, il fait ses premières armes dans les meilleurs clubs et radios d 'Europe au côté des plus grands (David Guetta, Snoop dogg,...