« WMC » Miami Club Night

A l’occasion de la Winter Music Conference de Miami… Prix fous sur les bouteilles d’exception, gros sons Electro/Club & ambiance « Miami Vice » !

Des rythmes envoûtants du carnaval de Rio aux « pool party » de la WMC de Miami en passant par Dublin ou l’Asie, le LIVE CLUB vous fait voyager tous les samedis de mars !

Une prog’ comme on les aime, des clubbeurs qui se retrouvent avec le sourire, des cadeaux, des soirées sans prise de tête, des thèmes sympa… Qui a dit qu’on ne faisait plus la fête à Strasbourg ?

La prog Musicale

Les derniers hits Electro / Club, Party Hits & Easy RnB… Le meilleur du son généraliste & festif, il y en aura pour tout le monde !

Alex Nevil

Acteur majeur de la scène club strasbourgeoise, producteur & virtuose des platines, il est signé sur de nombreux labels et a joué aux côtés des plus grands, de Laidback Luke à Martin Solveig en passant par Joachim Garraud ou Robbie Rivera...