Fiesta Latina

A l’approche de la Coupe du Monde… Cadeaux, déco & goodies « Brazil » & « SudAmericana » + Special Latino musical session + Dress Code : Caliente !

Des rythmes envoûtants de l’Amérique latine aux plages de sable fin de St-Barth, le LIVE CLUB vous fait voyager tous les samedis d’avril! Une prog’ comme on les aime, des clubbeurs qui se retrouvent avec le sourire, des cadeaux, des soirées sans prise de tête, des thèmes sympa… Qui a dit qu’on ne faisait plus la fête à Strasbourg ?

ALEX NEVIL

Le meilleur du son Electro-Club RnB / Pop & Party Hits
Nouveau Dj résident : Alex Nevil
(Pool E Music / Dj Center / Pacha Recordings)