En deux ans, vous avez fait du LIVE CLUB le lieu incontournable de vos nuits strasbourgeoises ! Maintenant c’est à nous de vous remercier pour toutes les soirées exceptionnelles que vous nous avez offertes.

Au programme de cet anniversaire : strass et paillettes, champagne, cadeaux, surprises, DJs… mais surtout VOUS ! Pour bien commencer, début des hostilités le mercredi 15 octobre : STAPsiens ‘Cause We Are…

C’est devenu une habitude, tous les jeudis le LIVE CLUB t’invite à faire la fête à l’américaine ! Pour les deux ans du club, on ne va pas changer cette habitude, on va même faire mieux.

On ne le présente plus, DJ Lattimore sera avec nous pour cette soirée résolument US. A ses côtés et pour l’occasion on accueillera également DJ Cesar aka Mannie French : activiste HipHop depuis plus de 20 ans, aucun dancehall HipHop ne lui échape et il a partagé l’affiche avec les plus grands noms.

Ambiance, cadeaux et déco 100% US, show gogo sexy & more… Venez marquer l’histoire des soirées américaines au LIVE CLUB !

Warm Up / Aftershow by Alex Nevil