En deux ans, vous avez fait du LIVE CLUB le lieu incontournable de vos nuits strasbourgeoises ! Maintenant c’est à nous de vous remercier pour toutes les soirées exceptionnelles que vous nous avez offertes.

Au programme de cet anniversaire : strass et paillettes, champagne, cadeaux, surprises, DJs… mais surtout VOUS ! Pour bien commencer, début des hostilités le mercredi 15 octobre : STAPsiens ‘Cause We Are…

Que serait un anniversaire du LIVE CLUB sans sa Kiss & Drink ? C’est devenu une fois par mois le rendez-vous de tout Strasbourg.

Pour l’occasion elle revient le dimanche 19 avec une édition spéciale ! On vous rappelle le concept : One kiss = One drink !

A l’annonce du DJ, dirigez-vous le plus vite possible au bar et partez à la découverte d’un partenaire pour l’embrasser devant le barman qui vous offrira alors votre verre !

Live Mix by DJs Youki & Thibs (Electro & Party Hits)