Love & Crazy

Tout le monde a déjà rencontré quelqu’un au Live… Un ami, une aventure d’un soir ou plus ! Distribution de bracelets fluos.

LIVE YOUR NIGHT

On a qu’une vie, autant en profiter tout de suite. Ne cherche plus, on s’occupe de toi toute la nuit. Vis aux rythmes de la musique, laisse-toi emporter par l’euphorie et fais nous partager tes meilleurs moments. Le LIVE CLUB, l’endroit incontournable de vos nuits strasbourgeoises.

Deejays
Alex Nevil

Acteur majeur de la scène club strasbourgeoise, producteur & virtuose des platines, il est signé sur de nombreux labels et a joué aux côtés des plus grands, de Laidback Luke à Martin Solveig en passant par Joachim Garraud ou Robbie Rivera...

Kriss

Originaire de Strasbourg, il a déjà mixé en tant que DJ résident dans quelques clubs clés de la ville depuis 15 ans. De culture généraliste, Kriss nous fera voyager entre le R’n’B et la House toujours en gardant son style pumping.