SaxOpen est le 17e Congrès international du Saxophone. Plus de 2000 musiciens du monde entier sont attendus en juillet pour donner lieu à près de 400 événements de tous styles musicaux, à Strasbourg et en Alsace.

Dans ce cadre, le Live Club accueille le groupe PARIS HOUSE ADDICT avec son Saxophoniste globe-trotter et producteur d’avant-garde dans les musiques électro, dance et club depuis 15 années sous le parfait pseudo ‘MADSAX’

Aux côtés du charismatique DJ CHICO BoS aux platines et aux percussions, et de la très inspirée Miss Caroline STENGER au violon électrique, MADSAX parcourt inlassablement les points les plus chauds de la planète pour faire vibrer les meilleurs dancefloor (PACHA IBIZA DUBAI, WMC MIAMI, NIKKI BEACH BALI,..)

Bien plus qu’une soirée, c’est un Rendez-vous d’exception

SaxOpen is the 17th international Saxophone Congress and Festival. Over 2,000 musicians from around the world are expected in July to lead to nearly 400 events of all musical styles, taking place in Strasbourg and Alsace.

In this context , the Live-Club welcomes the band PARIS HOUSE ADDICT with his vaguard globetrotter MADSAX, saxophonist and producer in electro, dance and club music for 15 years.

Along with the charismatic DJ CHICO BoS on turntables and drums , and the very gifted Miss Caroline STENGER on electric violin, MADSAX tirelessly travels the hottest spots on the planet to rock the best dancfloors (PACHA IBIZA DUBAI, WMF MIAMI, NIKKI BEACH BALI,..)

More than an evening, it is an exceptional appointment that we give to you

Entrée gratuite pour les congressistes de Saxopen