CUTEE B ? Un univers musical étonnant, effaçant les frontières entre pop music, électro & hip hop, pour des sessions live surréalistes… Le samedi 10 novembre au LIVE CLUB, SAVE THE DATE !

Live Mix by CUTEE B

Fils d’un célèbre chef d’orchestre & d’une prof de musique, Cutee B était destiné dès sa plus tendre enfance à devenir un musicien de talent : bercé par le jazz et la soul, il se passionne vite pour le scratch et l’univers club et devient vice-champion de France des Djs DMC, mélangeant hip hop, électro & musique africaine…

Ce brassage des genres devient sa marque de fabrique, la griffe Cutee B, présente sur de nombreux remixes, d’innombrables soirées en club et surtout sur les artistes qu’il produit, d’Oxmo Puccino à Saian Supa Crew en passant par la Fonky Family, et bien sûr son grand coup de foudre musical : Bob Sinclar, avec qui une véritable alchimie s’installe.

La suite ? Un album au sommet des charts, « Western Dream », avec les hits planétaires « Rock This Party » & « Sound of Freedom », qui bousculent tous les codes musicaux, réussissant le tour de force de réunir sur un même dancefloor aficionados de hip hop et de house music.

Après avoir produit l’album « Sunshine » de Gums, entre house et dancehall, Cutee B, poussé par son expérience, sa culture musicale et son envie constante de franchir les frontières des genres, se lance lui-même dans la production avec un premier album « Electro Shock », bientôt dans les bacs avec un univers pop house étonnant…

Live Club 1 rue du Miroir, Strasbourg, Bas-Rhin