DIVAS ? La soirée URBAN GIRLY du Live Club, tous les vendredis… Urban sounds, trendy people, swag ambiance … Clubbers, sexy girls, hip hop lovers, deejays & artists, classy men… Every friday, fuck with the best @ LIVE CLUB ! Ce vendredi 30 novembre, une première à Strasbourg, une soirée aux accents latino & caliente : MINISTRY OF REGGAETON by Alex da Kosta !

MINISTRY OF REGGAETON – Hosted by Alex Da Kosta

Ministry of Reggaeton ? Une soirée aux rythmes ensoleillés & résolument latino, du bon son Reggaeton, Latino, Dancehall, Electro & RnB, un véritable show sonore & visuel assuré par Alex da Kosta, le Dj le plus réputé de la scène latino en Europe !

Conquistador des dancefloors, guerillero des platines, Alex da Kosta écume les clubs de France & d’Europe avec un style Latino/Reggaeton cosmopolite, envoûtant & entraînant dont lui seul a le secret… A travers ses podcasts « Ultimo Reggaeton », ses singles à succès & la sortie de sa compilation « MINISTRY OF REGGAETON », il forme autour de lui une véritable communauté de fans… Il sera pour la première fois à Strasbourg (encore une exclu au LIVE CLUB !) le vendredi 30 novembre pour vous faire voyager de La Havane à Rio jusqu’au bout de la nuit… CALIENTE !

ENTREE GRATUITE + UN COCKTAIL OFFERT POUR LES FILLES
Avant 1h du matin

Prix : 5€ Partager
Alex Da Kosta