Vous trouviez le Live Club trop sage, trop « mainstream », trop prévisible, trop lisse ? Après une première édition complètement dégénérée, OBAMA’SQUE retourne le Live le jeudi 27 décembre avec ses clubbeurs fous, ses concepts tordus, ses Djs en délire, ses pogos, ses partouzes & ses poissons rouges !

Au programme, Mystykal Kut aux platines pour du son « Chicago » bien fat, des prix & offres très « Democrat », des happenings délirants, de la fumée, des cris & un grand black tout nu sur la piste !

UNE BOUTEILLE OFFERTE Pour tous les groupes de 5 filles avant minuit

UN FREE SHOT POUR TOUS AVANT MINUIT
DEMOCRAT PRICES

(Drinks from 2€ / Bottles from 60€)