A en croire les Mayas, il ne vous reste que peu de temps à vivre. Certes, il y a les concours, mais le temps presse. Savoir diagonaliser des matrices ou pouvoir débattre de la financiarisation de l’économie ne suffira pas à éviter l’apocalypse. C’est pour cela que les prépas HEC de Strasbourg doivent unir leur force et leur imagination pour trouver une solution de sauvetage.

De ce fait, nous avons trouvé un plan d’attaque: L’APLIS et la KapHEC se réuniront au Live Club, temple insolite, héritage maya, où de nombreux sacrifices avaient lieux.

Pour vous aider dans votre tâche, nous avons convié 2 des meilleurs gourous-musiciens de la ville dont celui qui procède habituellement aux rites du Café des Anges.

Attention: le rituel mayen ne pourra se faire qu’à condition que vous ayez pris votre apparence de sauveur du monde. Le gourou du Live promet même une récompense pour le plus beau des Héros.

Alors révélez le sauveur qui sommeille en vous, transformez vous en super-héros, le sort de l’Humanité est entre vos mains!

Prix : 5€ Partager
Ilan Kahn

No limits, tel pourrait être, depuis presque 15 ans, la devise d' Ilan Kahn, dj/producteur français de talent...Flashback. Finaliste du championnat de France dj Vestax, il fait ses premières armes dans les meilleurs clubs et radios d 'Europe au côté des plus grands (David Guetta, Snoop dogg,...