DIVAS ? La soirée URBAN GIRLY du Live Club, tous les vendredis… Urban sounds, trendy people, swag ambiance … Clubbers, sexy girls, hip hop lovers, deejays & artists, classy men… Every friday, fuck with the best @ LIVE CLUB ! Ce vendredi 28 décembre, une soirée aux accents latino & caliente, aux rythmes ensoleillés, du bon son Reggaeton, Latino, Dancehall, Electro & RnB : CUBA LIBRE !

The Very Best in Latin & Club Music : Les derniers hits Urban, Hip Hop, Reggaeton, Latino, Dancehall

Live Mix by Djs Lattimore & Ilan Kahn
Special Prices on Rhums, Mojitos & Cuba Libre !
DRESS CODE : Caliente, Beach, Trendy, Swag

ENTREE GRATUITE + UN COCKTAIL OFFERT POUR LES FILLES
Avant 1h du matin

Prix : 5€ Partager