Ce vendredi 22 mars, le Live Club vous fait voyager de Barcelona à La Havane via Rio de Janeiro, Bogota & Cancun, pour une FIESTA LATINA qui s’annonce légendaire ! Venez vivre jusqu’au bout de la nuit l’ambiance « caliente » si particulière du continent sud-américain, entre rythmes ensoleillés, accents latino, teints cuivrés & bons sons Reggaeton/Latino et généralistes !

HITS ME – 200% HITS !

Le concept : des hits, des hits et que des hits ! Avec une sélection généraliste de qualité, le meilleur de 30 ans de musiques Club, des années Disco à nos jours : Pop, House/Electro, RnB, Disco, … + The Very Best in Latin & Club Music : les derniers hits Reggaeton, Latino & Dancehall !

ENTREE GRATUITE + UN COCKTAIL OFFERT POUR LES FILLES !

Avant 1h du matin

Special Prices on Rhums, Mojitos & Cuba Libre !

Cadeaux & Déco « Fiesta Latina »
DRESS CODE : Caliente, Beach, Trendy

Prix : 5€ Partager
Ilan Kahn