Tous les samedis au LIVE CLUB, une ambiance festive & sans chichis, pas de prise de tête, pas d’ambiance guindée, un club à taille humaine, une décoration élégante, des concepts étonnants…  Des clubbeurs qui se retrouvent avec le sourire, on danse, on chante, on se lâche… Qui a dit qu’on ne faisait plus la fête à Strasbourg ?

SPRING LOVE

La nuit des rencontres du Live Club ! Distribution de bracelets fluos en fonction de votre statut & Live Dance Performance
Dj Ilan Kahn

THE VERY BEST IN CLUB MUSIC :
Les derniers hits Electro / Club, Party Hits & Easy RnB

DRESS CODE : Chic & Glamour

Ilan Kahn

No limits, tel pourrait être, depuis presque 15 ans, la devise d' Ilan Kahn, dj/producteur français de talent...Flashback. Finaliste du championnat de France dj Vestax, il fait ses premières armes dans les meilleurs clubs et radios d 'Europe au côté des plus grands (David Guetta, Snoop dogg,...