DISCOLIVE, c’est un véritable retour vers le futur, une rétrospective de vos meilleurs moments festifs & musicaux, un somptueux voyage à travers les années, les styles, les générations dans une ambiance conviviale, chaleureuse et sans prise de tête !

30 ANS DE HITS ! – Back to the future.

Le meilleur du son généraliste & festif : 30 ans de hits, de Madonna aux Black Eyed Peas, de Michael Jackson à David Guetta, de Jackson Five à Lady Gaga en passant par Kilye Minogue, Snoop Dogg, Rihanna, Gala, Boney M, Kool & the Gang et tant d’autres !

Party Hits / Disco / Pop / Dance / House Rock / Funk / RnB & Old School Hip Hop / 70’s-80’s-90’s

Cadeaux, décoration & accessoires « DISCO » & « OVERKITSCH »

Dress Code : Chic & Glamour avec une touche Disco !

Ilan Kahn

No limits, tel pourrait être, depuis presque 15 ans, la devise d' Ilan Kahn, dj/producteur français de talent...Flashback. Finaliste du championnat de France dj Vestax, il fait ses premières armes dans les meilleurs clubs et radios d 'Europe au côté des plus grands (David Guetta, Snoop dogg,...