Tous les samedis au LIVE CLUB, une ambiance festive, sans chichis & estivale à souhait, pas de prise de tête, pas d’ambiance guindée, des rythmes ensoleillés, des sourires, de la fête… Qui a dit qu’on ne faisait plus la fête à Strasbourg ?

DISCO LIVE

Ambiance, cadeaux & accessoires « DISCOLIVE » & « OVERKITSCH » ! 30 ans de hits, de Madonna aux Black Eyed Peas, de Michael Jackson à David Guetta, de Jackson Five à Lady Gaga en passant par Kilye Minogue, Snoop Dogg, Rihanna, Gala, Boney M, Kool & the Gang et tant d’autres !
Djs Mathieu Kerry & Ilan Kahn

THE VERY BEST IN CLUB MUSIC :
Les derniers hits Electro / Club, Party Hits & Easy RnB

Ilan Kahn

No limits, tel pourrait être, depuis presque 15 ans, la devise d' Ilan Kahn, dj/producteur français de talent...Flashback. Finaliste du championnat de France dj Vestax, il fait ses premières armes dans les meilleurs clubs et radios d 'Europe au côté des plus grands (David Guetta, Snoop dogg,...