RLP FR

1980-2010 : 30 ANS DE HOUSE !!!

RLP : DJ INTERNATIONAL, PRÉCURSEUR DU DEEJAYING EN France DEPUIS LE DÉBUT DES ANNÉES 80 OÙ IL CRÉE LES PREMIÈRES EMISSIONS DE « MIX » EN France, SUR RFM, RADIO7 & SKYROCK. EN 1998 IL MIXE SUR EUROPE 2 TOUS LES SAMEDIS SOIRS PENDANT 2 ANS ET DEBARQUE EN FORCE SUR FG EN 2000 OÙ IL RÉSIDE PENDANT 10 ANS.
APRÈS AVOIR ÉTÉ DJ RÉSIDENT DES MYTHIQUES « PALACE » ET « BAINS DOUCHES » À PARIS DANS LES ANNÉES 80, APRÈS AVOIR CRÉÉ LES PREMIERES SOIRÉES « HOUSE » AU REX À PARIS, RLP MIXE DANS LES PLUS BEAUX CLUBS FRANÇAIS, EUROPÉENS ET MONDIAUX DEPUIS PLUS DE 20 ANS, Y COMPRIS AU QUEEN À PARIS PLUSIEURS FOIS PAR ANS ET MAINTENANT TOUS LES MOIS AU DJOON À PARIS, LE CLUB SOULFUL LE PLUS RÉPUTÉ D’EUROPE.
RESPECTÉ PAR LE METIER TOUT ENTIER DEPUIS PRÈS DE 30 ANS MAINTENANT, C’EST TRÈS NATURELLEMENT QU’IL PRODUIT EN 2010 LE SINGLE « RESPECT », QU’IL REFAIT CHANTER PAR LA DIVA DE LA HOUSE BARBARA TUCKERAVEC UNE PARTICIPATION AMICALE DU RAPPEUR AMÉRICAIN LIL JON.
CE TUBE A ÉTÉ CLASSÉ 6ÈME DU BILLBOARD DANCE CHART AUX USA, ET TOP 5 DANS PLUS DE 10 PAYS.

RLP RESTE AUJOURD’HUI UN DES DJ LES PLUS NOVATEURS ET LE PLUS CONVOITÉS POUR SES SETS DISCO/HOUSE FESTIFS, SA MAITRISE DU DANCEFLOOR ET DES PLATINES.