Dj Kaio FR

Partager

Biographie

Ancré depuis 10 ans dans la street culture, DJ KAÏO est la représentation d’une nouvelle génération de Dj marquée par différentes influences musicales. Véritable spécialiste de la technique pure et berçé depuis son jeune âge par NIRVANA, SONIC YOUTH, Krs ONE, HOUSE OF PAIN, WU TANG, NOTORIOUS BIG, SNOOP DOG, JAY’Z. Il est capable de mixer avec différentes influences et d’en faire un style unique. DJ KAIO produit sa propre musique qui fusionne entre hip-hop, rock et électro.

DJ KAÏO arrive, grâce à son bagage musical, à créer un univers qui correspond à tous. Il parle à cette génération qui ne veut pas s’enfermer dans une case, bien au contraire, il marque une nouvelle ère d’artistes DJ en France.

KAÏO est aujourd’hui le premier DJ à avoir une émission de télé dédiée à ses mix avec sa résidence sur M6 MUSIC CLUB et son émission « MIX by KAIO ». Bootlegs ,remix, exclusivités, son émission est une véritable expérience sonore et visuelle qui lui amène une crédibilité artistique reconnue de tous.

Véritable bête de scène, il explose les dancefloors Parisiens (le Cab, l’Etoile, le Nirvana, Le Zébra square, Le World Place, Le VIP ROOM, Le MIX, Le Palais M) ainsi que ceux de nombreux pays comme les U.S.A, l’Allemagne, le Maroc, l’Algérie, la Suisse, le Portugal, la Grèce où ses sets « hip hop electro rock » agrémentés de bootlegs « maison » marquent les esprits ce qui l’a propulsé aux platines d’événements hors normes tels que le soirée privé de 50 cents, le concert W9 seul sur scène devant plus de 10 000 personnes, le mondial du ski et du snowboard, l’évènement DANCE incontournable en France “STARFLOOR” à bercy devant 17 000 personnes etc…

Mise à part un mix et une programmation qui se démarque des autres, KAÏO dégage une image forte tant par son style vestimentaire que par son charisme, ancien skateur, ancien mannequin, il a su entretenir ce bagage culturel. Son socio style est en totale adéquation avec la génération actuelle, un fan des séries limitées, des sneakers, des caps, des toys, des produits Hi Tech, des mangas… Véritable collectionneur de ces produits qui marquent sa génération.

2009 à été l’année de la révélation, le succès de son émission amène logiquement sa reconduction aux commandes d’M6 Music club. Son album est en préparation , le premier single “the best fuck the rest” enflamme déjà les dancefloor du monde entier et le second “Sexy Stéréo” sortira à la rentrée 2010.

Bien plus qu’un effet de mode, KAÏO touche toutes les personnes qui participent à la révolution de la Pop Culture à travers, la musique, le divertissement, la mode, l’art. Sa musique parle à tous, « MY MUSIC IS A ROCKSTAR »


Pictures

Vidéo