Mathieu Kerry FR

Passionnée par la musique depuis son plus jeune âge, Mathieu KERRY se lance très tôt dans le mix. Orienté vers un son Deephouse à ses débuts, il s’est ensuite ouvert à un son plus Club en enrichissant sa culture musical House, Pop & Hip-Hop ainsi que tous les styles de musique électronique.

Apres des débuts prometteurs et plusieurs résidences dans le sud de la France (Le Château Rose, Le Grand Bazar, Gloss & Carré Blanc – Plage Privée), c’est au Retro Club, lieu emblématique & célèbre de la nuit strasbourgeoise, que Mathieu KERRY a pris résidence pendant plusieurs années.

Il a su au cours de ses résidences se forger un style très éclectique & chic qui ravi son public & donne une énergie unique à son set toute la nuit . Il aime créé ses soirées à base de Deephouse pour s’ouvrir à un son pur club mélangeant House, Pop & Hip-hop…

Sa première passion était la House Music & c’est ce style qu’il aime par dessus tout jouer en club.

Son style lui a permis de jouer le temps d’une soirée dans les lieux références de la région du Languedoc (Show Room, Milk & l’Ô bar – Montpellier, Le Racine – Nimes, La Suite & L’Amnesia Bar – Cap d’Agde).

Finalement, Mathieu KERRY n’a qu’une priorité avec les personnes qui le rencontrent en club, ENJOY LIFE WITH HOUSE MUSIC.