Lattimore FR

LET’S GET READY TO RUMBLE !
Jeune DJ strasbourgeois , Lattimore a très vite su s’imposer dans sa ville grâce à son originalite, et son sens du rythme vraiment unique, et anime des soirées plus folles les unes que les autres dans les clubs les en vogue de la région, comme le MOOD CLUB, dont il y réside depuis deux ans, ou encore le KISS CLUB(Kehl), LIVE CLUB (Strasbourg), UNIVERSAL D.O.G (Lahr), LES LOGES (Metz), AMNEZIA CLUB (Waltenbourg)… pour ne citer qu’eux..!
LATTI WANT MORE
Lattimore ne connaît aucune limite musicale, aucune limite spatiale: Toujours prêt à relever de nouveaux défis et à découvrir de nouvelles sensations, il a tout récemment lancé sa carriere à l’internationale, et a déjà fait des merveilles grâce a son talent indéniable et son charisme très particulier, avec des préstations hors normes, dans les villes européennes les plus animées (Barcelone, Berlin, Paris, Bale, Luxembourg, Bern …) et les destinations balnéaires les plus visitées (Marrakech, Casablanca, Antalya…), aux côtés des plus grands artistes: Tyga, Booba, Wiz Khalifa, Big Ali, Steve Aoki, Bow Wow, YG,The Game, Lloyd Banks, Ja Rule, 112, Fat Joe, Red Cafe, Marques Houston, Mims pour ne citer qu’eux. A travers ses travaux (productions, mashups, remix, live mix, mixtapes), qui font le bonheur des clubeurs les plus avertis, on y retrouve son serieux, sa passion, sa fougue, sa présence et son reel talent qui font de lui LA piece maitresse de vos soirées les plus dejantées !