Chris Willsman FR

CHRIS WILLSMAN est considéré comme l’un des DJ les plus en vue et les plus

influent de la scène club actuelle. Il se classe parmi les Djs les plus talentueux de sa génération en développant un réel univers à travers un personnage unique, il ne cesse de faire parler de lui.

Ses sets open-formats sont réclamés dans les meilleurs clubs et festivals du moment, de PARIS IBIZA de ZURICH MARRAKECH en passant par DUBAI, BARCELONE, GENEVE, LONDRES, BERLIN, MILAN, AMSTERDAM, LJUBLJANA, ALGER, SAINT TROPEZ, CANNES, MONACO, il a su s’imposer avec un style original, diversifié et identifiable à une personnalité musicale dynamique.

Fort de ce succès, il se produit aux cotés d’artistes prestigieux comme David Guetta pour effectuer sa première partie de concert en festival, devant plus de 15 000 personnes, mais également aux cotés de Martin Garrix, Dimitri Vegas & Like Mike (Tomorrowland), Afrojack, Axwell, DJ Snake, Lil Jon, Nicky Romero, Bob Sinclar, Nervo, Erick Morillo, ou encore Solomun, Bakermat, Dennis Ferrer, Andréa Oliva pour ne citez qu’eux.

Il fédère ainsi tous les endroits où il se produit, grâce à sa personnalité dynamique et son charisme, il séduit incontestablement le public et offre à ses sets une présence scénique incontournable. Polyvalent et créatif, ses nombreux bootlegs et mashups sont joués et supportés par les plus grands, quant à ses podcasts, ils sont diffusés et écoutés à travers le monde via iTunes et Soundcloud. Il a également créé sa chaîne vidéo : CW Tv, où il poste différents épisodes qui permettent de vivre et revivre avec lui ses dates et ses déplacements sur la tournée.