Paris House Addict FR

Paris House Addict (PHA)

En quelques années, le trio français PARIS HOUSE ADDICT (couramment appelé PHA) a su forger sa réputation sur la scène internationale et devenir un élément incontournable des soirées les plus en vue sur les 5 continents.

Trois lettres, trois majuscules, un trio d’artistes de grands talents au back-ground personnel déjà bien garni, PHA est fièrement composé de Caroline STENGER et son violon-électro hypnotique, du survolté Fabrice ‘MADSAX’ et du charismatique CHICO BoS aux percussions et aux platines.

Le trio soudé partage un son House-Club exaltant et joyeux, mixée à un show enivrant et soigné toujours renouvelé, transportant avec passion son public à l’enthousiasme. PARIS HOUSE ADDICT parvient lors de chacune de ses soirées à communiquer sa complicité musicale et sa complémentarité artistique, marquant le spectateur d’un inoubliable souvenir unique et inspiré.

Fondé en 2009, PHA est continuellement en tournée et sollicité régulièrement à se produire lors d’événements prestigieux et festifs dans le monde (WMC Miami, résident Café Del Mar Dubai, Cavalli Club Dubai, Cirque Du Soir Dubai, Queen Paris, Baôli Cannes/Miami, Maxim Bar Moscou, Atlantis Palm Dubai, BedRoom Club Bangkok, VIP Room Luxembourg, Baoli Cannes,..)

PHA se consacre aussi très activement à la composition musicale dans son propre studio parisien et fonde en 2012 son propre label GROOVIBES MUSIC afin de promouvoir ses propres productions reflètant l’âme du groupe: joie, délice, excitation, inspiration.

Plusieurs compilations signées du trio où d’un de ses membres sont actuellement en vente (PACHA IBIZA 2012, MUSIQUE OF STYLE v4,..) et de nombreux tracks sont déjà disponibles sur les plates formes numériques (iTunes, BeatPort, Traxsource,..)

Aussi PHA peut se vanter de nombreuses collaborations en live et en studio avec les grands noms de la scène internationale électro ou pop (Babara TUCKER, David GUETTA, Chocolate PUMA, Stevie WONDER, U2,..)

Last Events