Dj Taskam FR

Partager

Biographie

Tout commence vers 1983 quand « j’emprunte » les cassettes de Mike Brant de mon père pour les effacer et enregistrer la radio en créant mes premiers « remixes » avec le bouton pause… ( très efficace ! ) J’enregistrai donc ma voix et faisait « le con » avec la radio de ma grand mère (merci mémé ! RIP). Viens l’année MAGIC : 1988 ! Avec l’explosion de mes oreilles en écoutant RLP (Robert Levy Provencal) sur SkyROCK avec l’émission légendaire SKYDance ! C’est avec RLP que je découvre BOBBY BROWN- AFTER 7- MAC BAND- PUBLIC ENEMY- ERIC B. & RAKIM ! AL B. SURE !… J’avais 15 ans et je suis né cette année là ! C’est cette fameuse année que la HOUSE MUSIC explose en France et dans le monde ! MARRS avec leur tube planétaire « Pump Up the Volume » un an avant en 1987 en est le déclic pour moi ! Merci à Rakim, GRANMIXER DST & JALAL, STOCK AITKEN WATERMAN- OFRA HAZA (Rest in Peace !) et PUBLIC ENEMY pour les samples ! Eh oui… le Hip Hop et la House ont toujours étaient comme frère et soeur et ce sont souvent les mêmes de l’époque de Detroit ou de Chicago qui composaient les morceaux Hip- Hop et House ! Alors quand je vois en soirées tous ces pseudos « Fashions » qui ne jurent que par la house en montrant du doigt le Rap « qui n’est pas leur monde »… Je souris ! Quand j’écoutai de la House… ils n’étaient pas Nés ! STEVE SILK HURLEY ! JM SILK ! JOE SMOOTH ! TIMMY REGISFORD ! S-EXPRESS ! ! HIT-HOUSE ! BEATMASTERS … FARLEY JACKMASTER FUNK- T’en veux encore !??… KEVIN SAUNDERSON – DAVID MORALES- INNER CITY- TECHNOTRONIC…

Le 23 Octobre 1989 naissait la radio MAXXIMUM, bousculant tous les préjugés sur la Dance, révolutionnant la musique, innovant en matière de concept. J’étais là présent H 24 ! Merci à Fred Rister- Cocto- Pat Angeli- Joachim Garraud- Dom Dom Perrin- Fabrice Revault- Laurent Garnier et Eric Madelon !
Le 6 Janvier 92 à zéro heure, MAXXIMUM cesse d’émettre. Fred Rister (remixeur de talent pour Guetta et autres aujourd hui) qui a animé les premiers instants de la radio sera présent pour les dernières secondes en larmes !
Toute la nuit des milliers d’appels et de faxs parviennent à l’équipe de MAXXIMUM dans la douleur.
Retour en 1988 :
– NEUHOF ATTITUDE :

C’est la même année 1988 que je fis la connaissance des NAP, le groupe naissant de mon quartier : le NEUHOF. Je deviens vite leur DJ officiel et monte moi même deux ans après mon propre groupe comme tout ado qui se respecte ! NEUHOF ATTITUDE naît donc en 1990 avec mon meilleur pote Mouss et nos frères respectifs…
De 1988 à 1994 s’enchaineront de magnifiques années de concerts, de soirées, notamment avec Le ROCKs Academie ( Speciale Dédicace à FADI le visionnaire et Patrick 1rst Portier in STRASBOURG aujourd’ hui au HOT BOAT), Le PARADISE, Le CHARLY’S, La JAMAIQUE, La Ville De PARIS / VDP ! ( Bien avant la PMG !!!) Le MOLODOI, L’APOLLO, Première Fête de la musique en 1990 à la Bourse puis les 10 ans de la radio avec Catherine Trautmann à la SALAMANDRE… Voyages, rencontres, apprentissage et travail acharné ! Dédicace aux frères de rhymes : La Mixture : Frero / Sianar et KADAAAZ ! DJ Zoom ! KM3 – ADEPTE du TEMPO ! LIG’s / BELAKRIS ! SANS PITIEZ Prods !
DA FUNKY KAM :

1995 est une autre date importante pour moi car c’est l’année de naissance de mon bébé : Notre bébé : DA FUNKY KAM qui sera le premier magazine Hip-Hop de l’Est ! De WARREN G à JAY-Z – NAS- USHER…TIMBALAND-

Les rencontres, les maisons de disques… l’explosion du rap Français ( Non : En Français !) Les interviews… de Joey Starr à IAM et la centaine de groupes, de relations amicales, de construction de soi… DA FUNKY KAM nous a ouvert à mes amis et moi une immense richesse humaine… De connaissances et même avec des salaires !!! Car c’est avec mes potes : Mouss – DJ STANSMITH- SHEK et Coutir que le noyau dur DA FUNKY KAM prit son envol !

5 années à parcourir PARIS, à gagner sa vie avec sa passion ( merci Charles ! R.I.P.)… Les années faisant et l’apparition de nombreux journaux comme RER- RADIKAL- GROOVE… Ont fait que nous mêmes commençons à étouffer dans cette jungle médiatique. C’est donc avec le temps que nous n’avions plus le temps justement… Moi même je prenais une activité de DJ à part entière tout en continuant mon rôle de « pseudo journaliste » sur PARIS… Mais nous n’arrivions tout simplement plus à suivre ! Da FUNKY KAM nous a grandi et il vit à travers nous aujourd’hui…

Dédicace à KOOL SHEN (NTM) qui est spécialement venue de Paris avec tous le crew « IV My People » pour les 5 ans du magazine ! Une soirée mémorable avec Pegguy Luyindula ! Represente !!!

1997 : Sortie de mon premier Album Concept Taskam De la bonne kam Vol 1 !

Rest In Peace Christophe Haag … 1999 : La première tournée avec NAP-Abdelmalik- OXMO- STE- SULEE B- DAVID BORDEY- JOHNGALY- reste une expérience magnifique…On parcourt la France, on s’amuse, et on fait de belles prestations ! Encore une expérience qui m’a enrichie ! Une tournée avec son public, surmontant sa peur, se donnant à fond ! Créant l’alchimie avec le groupe, les rencontres, les voyages, les concerts… Les sensations ! Cela reste une expérience unique qui m’a encore apporté un peu plus d’expérience… Merci NAP !

Les années PASSEVA : C’est après avoir mixé dans presque tous les endroits de la ville et d’ailleurs que fin 2000, je pose mes valises au Bar Le PASSEVA ! Le début de l’aventure des « Nuits Strasbourgeoises »… A l’époque, dans les boites et bars de Strasbourg : P E R S O N N E ! Ne passez du Hip Hop, du RnB et autres bases musicales comme le zouglou (ancêtre du coupé décalé !) ou encore de l’électro Dance old school… Ca ma choqué ! On était dans une ville de 500 000 habitants et pas un endroit où on peut entendre du Sooonnsss ???¨%@@ ! Faillait-il Re Ouvrir le ROCKs ??? Je me rappelle toutes ces boites qui avaient peur du « phénomène Rap » et qui n’en voulaient pas, par peur, encore une fois d’avoir soit disant tous les quartiers de la ville chez eux… Cela me fait rire quand je vois les mêmes qui aujourd’hui surfent sur la vague ! Comme j’aime dire : On n’est pas rentré par la porte… « On est rentré par les Hauts parleurs !! » Ils n’avaient plus le choix… il fallait faire avec le Hip-Hop ! A l’époque, je rencontre Diane qui me présente à Christian qui n’est autre que le capitaine de la SIG et qui cherche un DJ… Je lui dis c’est simple : tu me laisses carte blanche ! 30 mois de bonheur ont passé et ont fait que Le PASSEVA a marqué les esprits ! Merci à Christian et Vincent !
Les années BATEAU IVRE : Que dire ? Trop de choses…

En résumant, vers les derniers mois du Passeva pour cause de fermeture définitive, (car Christian avait décidé de partir sur LILLE… dommage je sais…) je tombe sur FLIPPER que j’avais connu à mes débuts… Une figure incontournable du grand Est… Danseur pour les plus grands et Pionnier du Hip-Hop. Il organisait à l’époque une soirée avec la légende DJ DEE NASTY au BATEAU IVRE… Je lui propose donc que l’on travaille ensemble et il me présente par la suite un certain Eric, le gérant… Entre temps, je fais la connaissance de Guillaume qui organise les premières soirées RnB du BateauIvre avec de nombreux djs. Il me propose un Jeudi soir que j’accepte… Une réussite totale qui marqua ma présence au Bateau à presque tous les jeudis de ce magnifique été 2003 ! Les semaines passent et la vie continue… Entre temps, Je mix chez Remy (R.I.P.) au « One » deux trois samedis avant qu’il ne devienne l' »ERA » puis Christian me présente un gars du Seven dont j’ai oublié le nom… Je mix un soir là bas et fait comme on dit : Un carton ! Le Dj de l’époque dont j’ai aussi oublié le nom était en « panique »… Toujours la même équation… on me regarde avec méfiance comme si je venais leur enlever le pain de la bouche… Soyons clair, je suis là pour faire mon « show » et pas pour « prendre » la place des autres ! C’est d’ailleurs pourquoi j’ai reporté et même annulé certains choix personnels.. Je bosse avec le coeur… L’argent et les conflits humains me passent haut dessus ! Car si demain je gagne au loto : Je continuerais à mixer parce que j’ai ça dans le sang ! C’est la différence avec ceux qui cassent les prix pour exister ! Mais la question ne se pose pas : T BON ou T pas BON ! C tout ! Si t’es pas bon, travailles pour être meilleur et tais toi ! Moi, mon bonheur c’est de voir les gens heureux sur la piste, quand ils me serrent la main et me remercient… Cela vaut tous les salaires du monde ! Faire ce que tu aimes, avec le coeur ! Ensuite on parle argent et effectivement le salaire doit être à la hauteur de la qualité du travail, de la clientèle que tu apportes et de l’expérience acquise… Point.
Revenons au Bateau : Un jour, Malika une copine, m’appelle afin que je fasse un « set » pour son anniversaire au BATEAU IVRE… Entre temps, les soirées RnB d’été de Guillaume ont pris fin… C’était la rentrée, un Samedi. Je devais animer ce soir là un mariage qui n’a jamais eu lieu et mon pote DJ Mystykal Kut m’avait remplacé au PASSEVA ce soir là… J’étais donc libre, mais j’avais envie de rien et surtout pas d’aller mixer dans cet état d’esprit. Mon pôte Mouss entre temps me convainc d’y aller et d’emmener quelques disques pour faire plaisir à notre copine et m’entraine malgré moi au Bateau… La suite ? Je prends les platines et les 20 minutes que j’étais censé animer ce sont transformés en 18 mois !
Toutes ces soirées… ces gens…cette équipe de fou ! Je les remercie…Big up DJ Ilan ! ERIC et la maman, FLIPPER MAESTRO ! Momo : Arrose moi tout ça !

FAAAAdiiii, SAMIIIIII !!! DJ AMIREM !!! ELODIE, Laetti, Angie, Dalila, ANNE KA, STEFEN, TONTON ! Pierrot – MOUNIA, SMAIN, Phall, YACHAR, ASSAN, Morad, Kadaa, Seb, Guiguess, Joubine (Ont été les premiers à faire 400 personnes les mercredis mec!) La SIG, le Royal Palace et ses filles…

On a eu beaucoup de hauts… Enormément de hauts ! Quelques bas… mais on l’a fait ! Soyons fier car Le Bateau IVRE a marqué Strasbourg de son empreinte et on en parlera encore dans longtemps… très longtemps… le bateau c’était MA MAISON !

Le MIROIR : La Grande période MIROIR des 7 mois magnifiques que j’y ai passé reste un souvenir indélébile et en même temps quelque chose d’inachevé pour moi… Un peu comme au bateau ou je suis parti à « crève coeur »… Mais concentrons nous sur ces mois intenses que j’ai vécu et j’espère avoir fait vivre aux gens de cette période si longue et si courte à la fois tant c’était la folie tous les soirs ! Je retrouve les sensations de l’année 2004 du Bateau Ivre !
Cette partie de ma vie fut d’autant particulièrement heureuse car très entourée de mes meilleurs amis « El Griiinngooo ! » Que dire… On l’a fait ! Chaammmpaagne ! Il est Làaa !!! C TA SOIREE ! Encore une fois merci à tous pour ces moments magnifiques… AHMED, DJ BIG J, PEDRO, MANU, Mosbar, NICOLE, YVAN ( Ouuaaiiii Ouuaaiiii Ouuaiiiiii !! ) MOMO Goss Bo !!! JULIEN / Il est Partout !!!!!

Le Divan : Un coup de coeur ! Un endroit intimiste que j’ai connu à l’époque où il s’appelait Le GRIOT. Le temps de Narcisse que j’ai connu par son frère Jamal, un ami. J’avais envie d’apporter ma pierre à cet endroit qui me fait penser à ces anciens clubs New-yorkais des années 50… Je rencontre donc Lamine, le gérant de l’établissement et un ancien pro du Basket que je connaissais un peu car je venais là bas avec la SIG…(Equipe de basket de Strasbourg).

C’est d’ailleurs un soir où j’étais de visite au Divan que Ricardo Greer (un des joueurs de la SIG) me proposa la « Fameuse » soirée du 13 mai au Rick’s Club à KEHL. Superbe soirée d’adieu pour Ricardo car il venait de signer à Pau ! Après mûre réflexion, je rencontre à nouveau Lamine et la fusion ne tarda pas à se faire…

Le nouveau Divan était Né !

Que de soirées magnifiques, de moments intenses j’ai passé en… 18 mois…. Merci Maurice Black NIGHT,

DéSIRé BEST PORTIER !!! FADY, CHE, LAETI, Iza, DJENNY, DAMIEN….
Le BEFORE B4 Place Du Marché GAYOT Strasbourg !!

Un des projets qui m’a tenu le plus à coeur comme d’ailleurs tout ce que fais… De MARS à OCTOBRE 2008 : Un BAR convivial, unique et très à part sur la PMG !!! THE PLACE TO BE !
Un Challenge de plus pour moi dans un environnement nouveau où j’ai, je pense réussi ce beau voyage marqué par tant de soirées et de fêtes notamment LA FETE DE LA MUSIQUE 2008 ! Une Soirée inoubliable où j’ai soufflé mes 20 Années de MIx !!!

Merci à tous : MARC MARIA, ALEXANDRA, FRED MADONNA, JULIAN Best BARMAN, MAURICIO, NORDINE, ERIC EL KOUBI, Mr RIES, SYLVANA, CHLOé,JEAN JACQUES- ISA- Mr MEYER, Arnaud, Thierry, LIONEL, Martin Castello, Dj KrissIndaMix , Dj Ilan, ZOHRA MISS U, MICHOU, SEB, SiMON, TONY / BADER !
Le SEVEN : 12 Mois magnifique passé dans un des rares endroits où je n ‘avais pas eu l’occasion de travailler ! En résidence une puis deux fois par semaine avec mon ami DJ Ilan !!

Beaucoup de soirées et de superbes moments passés où j’ai posé ma pierre ! Merci à BRUNO, ILAN, ALEXANDRA, HARRY, PAY PAy, CEDRIC, ANNA, ERIC…
Le MIROIR ! 2009 :
Un Bon retour de 7 mois riche en soirées et émotions au Miroir !

Je remercie toutes les personnes avec qui j’ai le privilège de travailler : MIROIR 2009 : AHMED / CELINE / FAISSAL / NOUNOU / PEDRO

ALEXANDRA / CAMILLE / LIONEL / BADER / ANGIE DJ TOUANNN « ANTOINE » JEM’s & Daniel Big J Boitel ! / HANANE / KARIN & MARIE ! The Girls Team : ALIZé SARAH DUYGU Linda ! Les PORTIERS !
En Résidence le Mercredi et Jeudi au HOT BOAT et Mensuellement pour les Soirées : GOOD TIME !!! 1989-2009 ! TASKAM CLASSICS MIX !!!! New Jack Swing / Classics Hip-Hop / RnB ! OLD SCHOOL / FUNK ! / DANCE !
Début Octobre 2009 : Le RETOUR du B4 / PMG !!! Des Moments magiques qui en disent long sur le manque de cette année d’absence…
2010 !
J’ai traversé beaucoup d’époques et de courants musicaux. J’ai vu naître le New-Jack Swing avec Teddy Riley ! Eddie F ! LEVERT Keith Sweat… La House Music…Chicago ! Mr LEE ! Get BUZY ! Le Hip-Hop en France avec NTM -IAM et Sydney ! KURTIS BLOW- MEL MELL- GRANDMASTER FLASH j’ai flashé ! La ZULU NATION avec Afrika Bambata j’ai respiré ! PUBLIC ENEMY l’âge d’or du Rap j’ai mangé ! ERIC B. & RAKIM- LL COOL J- BIG DADDY KANE – EPMD- NWA- TUPAC – DR DRE m’ont tué ! Le SCRATCH avec CASH MONEY- DEE NASTY m’ont grandi !
BARRY WHITE- JAMES BROWN- MARVIN GAYE m’ont élevé ! De Michael à JACKSON de JACKSON 5 à MOTOWN !!!

JODECI- BOBBY BROWN – H-TOWN- R-KELLY c’est ma vie ! P.DIDDY- UPTOWN Les débuts j’ai tout vu ! AFRIQUE RDC avec KOFFI – FRANCO- WENGE- ZANGUL m’a adopté ! GUY GUY FALL- EXTRA MUSICA On dit Koi ? ABIDJAN Coupé Décallé DOUK SAGA ma saga ! MAGIC SYSTEM mon system ! WEST INDIES le premier KAYSHA j’étais là ! JIM RAMA- NICHOLS- LUDO- LEILA CHICOT j’en ai Trop ! NAS – JAY-Z – T.I. – DIPSET ! My Set ! DIRTY- CRUNK- SNAP ma clack ! LORDS OF THE UNDERGROUND – DA YOUNGSTA’Z ! EPMD !

INTRO-SILK-JAGGED EDGE- DINO (RIP) & H-TOWN- PLAYA (Static RIP) BLACKSTREET-TODAY-BASIC BLACK ! LA REID & BABYFACE- JAM & LEWIS- TIMBALAND -DJ PREMIER- FAB FIVE FREEDY YO MTV RAP !!! EASY MO BEE- DAVE JAM HALL- DARCKCHILD- DALLAS AUSTIN- JERMAINE DUPRI- DeVANTE- TEDDY RILEY- Respect ! ZAPP- ROGER- MIDNIGHT STAR mes Stars !
Jpeux tparler de GAINSBOURG à GAINSBAR ! de CLAUDE FRANCOIS Alexandrie Alexandra ! Aux années Disco avec STUDIO 54 ! DAVID GUETTA à l’époque du Palace ! ERICK MORILLO I Like to Move It Move It ! ! REEL TO REAL- ADEVA- respecte là ! DANCE MUSIC- CULTURE BEAT to the Rock To The Beat ! Les années 80s : The CURE- DEPECHE MODE sont dans mes mains ! Comme un ouragan le rocher a parlé ! De BALAVOINE à JOHNNY ! ACDC- NIRVANA- COLDPLAY j’ai touché ! SEX PISTOLS & The Clash jte dit cash !!! HERBIE HANCOCK c’est ma Cock ! De MIKE BRANT à BEN LIEBRANT ! De GUY LUX à MOUROUSI ! De Jacques Martin à Jean Yanne en passant par Philipe Bouvard !!!
Merci à TIMBALAND et son frère SEBASTIAN – NAS – JAY-Z- NTM – IAM – MC SOLAR – SAGES POETES De La RUE- SEAN PAUL- USHER- BIG ALI- DEE NASTY- CUT KILLER- ASSASSIN- CARL COX-

DAVID GUETTA- SIDNEY- TIKARET- OLIVIER CATHERIN Aka SNOOP ! LA Cliqua – OXMO- STE- SULEE B- DAVID BORDEY- JOHNGALY- XZIBIT- 112-113- JULIA CHANELL- B2O aka BOOBA- LUNATIC- WARREN G- SALIF- PINK- DJ ANTAR- DJ AZDINE- DJ NORDINE- Olivier et Bruno de RBS 1991-1996- DJ AZ ! LILIAN THURAM- DJ CREAM- CHOUKRI- CHEB MAMI- KHALED- MAGIC SYSTEM- SAID ( La Haine)- DARAJI- TEFA- SHOLA AMA- GOMEZ et DUBOIs- FAF LA RAGE et son Frère SHURIK’N

KEITH MURRAY- FRERO ! PMD of EPMD ! TOUTES les Maisons de disques de 1995 à 2000 !

J’ai rencontré beaucoup de gens formidables qui m’ont fait rêver… Merci ! Que dieu me donne encore la force et l’inspiration ! Merci à tous mon public, mes amis, ma famille… Ma Maman ! FAMILLE SEUXET MICHEL YANNICK THIERRY VADIM FAMILLE BALECKI FAMILLE LOUX FAMILLE MOUROT / Alexandra-Emanuelle-Michele-Henry- Billy Waf & Omer ( RIP) ainsi que les 1054 Poissons ! FAMILLE PEREZ / Yann Manu et le petit JUAN !!! HUBERT (Hubess) FAMILLE BOUZAIT FAMILLE MAMBAOU Yannick / Cynthia AUGUY- Lisette- JUDY/ Famille Moutombo Belinda- Christopher- Jason et la Grand Mère… FAMILLE UROZ – Laure FAMILLe TANOVAN / Shek baby Shek FAMILLE AGBOTON / Toundé Marcel RIP FAMILLE KHELIFA / HAMID / ChaCha et les enfants ! FAMILLE LETRANGE / ANNELE !!!! FAMILLE MIMOUN / AMIN FAMILLE FAYETTE / BILAL AB Al MALIK / NAP KARIM-MOHAMED-MUS ! FAMILLE KAHN / Stan Smith / Ilan FAMILLE LAZRAQUE El Grriinnngo ! FAMILLE HAAG / Christophe RIP FAMILLE FITES LA JEEP qui ma vu Naitre musicalement !!! COUTIR le centre social et culturel du Neuhof ! MONDERE – PAUL et les éducateurs du Neuhof / Formidables ! La MISSION LOCAL en particulier MONSIEUR CHARLES DEPRES (RIP) Tu étais un Homme magnifique merci de ton soutien extraordinaire !!! NOURI (les Breeelllss !) DRISS AJBALI (Merci) ! AGNES (Mission Local) « On vous a trouvé un informaticien : ABRAR !!! keeelll Informaticien !!! L’AGATE et son équipe : Lucette PAUl et ANITA !!! Le BUREAU DFK !!! DA FUNKY KAM 4 Life !!! MERCI A Tous ceux qui me soutiennent ! Team Miroir 2009 ! / AHMED TAS thannx You ! Team Le Miroir du Rai ! / Alexandra-Faissal -NouNou -Rachid- Les Portiers – Clin d’oeil à la Team Hot Boat ! / PEDRO -Yvan- Arnaud- Patrick- Daniel- Jems ………… GRAND Merci à l’équipe fantastique de TILLLATE (Maintenant WeeMove ) sans qui la Nuit serais moins la Nuit :

FACEBOOK TEAM MYSPACE TEAM JULIEN WebMaster et l’équipe de Ce SOIR à STRASBOURG / Jeff NICOKF ARNO THEMALIN MEL http://www.cesoirastrasbourg.com/ MOURAD de COM MEDIA Best Caméraman !!! Je remercie mon public qui m’est fidèle depuis des années maintenant ! Les Fidèles des fidèles depuis tant d’années et Toutes ces Soirées Magnifiques : NASSIM- AHMED YO ! CHE- LAETTI- CAROLE & Laetti – KARIMA- OLIVIA- SEVERINE- ANGEL- CHIVA et sa Bande ! LOLITAAAA- CECILE- MARINE et IZA ! ELENA & MARIE- CELINE……. Les Panthères Oses ! ANNE SO….ANGIE… Enorme merci à JOHN Mc CORD, à Ricardo et à Jeff GREER !

A BIG FUGE Sharif !!

SACHA GIFFA- AFFIK- MIKE SMITH- STEVE ESSART- ROB- DERRECK- BRION- JOHN ALLEN ROB LEWIN / MENDY-CLAUDE et toutes les équipes de la SIG qui m’ont suivit depuis tant d’années !

L’équipe SIG Féminine et les filles du Basquet ! Le STAFF SIG / Merci Marilyne ! Les DANSEURS KARIM & TALIP !! (les Vrais !) Le RACING CLUB De STRASBOURG ! Le STAFF du ZENITH Strasbourg / Stef merci ! MIKE / braziilll le roi de l’organisation SECURITE ! Les sportifs- Le Racing club de Strasbourg- Monsieur Eric GIRARD – Les Collègues de la NIGHt ! ARTHUUR BOKA Ya FOYe !! Patrick et Manu ! ISMA-NIENG FRANCIS ! HADDY and the Team ! Les Frères de la Night : Le HOT BOAT ! / PEDRO / YVAN / BIG J / JEMS / JULIEN / PATRICK Le SEVEN / Ilan / BRUNO & ANNA -ERIC & LUCI – HARRY- PAY PAY- JULIEN- JNY- JAMES- Le JIMMY’s / StanSmith Rachid- MoMo et Eric ! Pascal et l’équipe du Living ! Au TOP ! Le BUNNY’s et son équipe ! L’ADDICt Club / MICHEL !!! FABY et le ROCKS Team Le MARQUET’s Team : Jean LUC – SAM – BIBESS ! JULIE ! NAS / SCHUTZENBERGER 2005 ! L’Exil : MARJO ! (Baadeerr !) Toute l’équipe de la MEZZANINE of LONDON ! YUSSOUF / Maurice / CURTIS / Roxanne / DJ PEDRO ! / Mauricio / Le SISTERS / Grace / Odilia / Stephaaaaane ! / Michou ! L’AMOXIS / PASCAL ! FRED- et MAXIME ! RéGine et le RETRO – MORAD et KARIM ! KIRVILLER ROYAL PALACE 2004 2005 ! NAT & BECKS ! LUCI ! ANNA ! La SALAMANDRE !!! L’AUBETTE BAR LA SUITE ! MICHEL / PULSE La PASSERELLE / DJ KRISSINDAMIX L’ENTREPOT / DJ JAYFEE POP ELEGANZ Le RAFIOT / GAEL ! Le CHALET / Jean Claude et son équipe ! JEAN-CLAUDE CHALET Le BOSS de la NIGHT en FRANCE !!! DJ ILAN / DJ STANSMITH DJ AWAX- DJ FRA K / DJ MYSTYKAL KUT / DJ BIG J / DJ BOULDI / DJ GHEN DA PAUL / DJ TOUANN DJ BLACK BEAT / DJ TEKILLA / DJ NELSON / DJ SWA / DJ B ONE / DJ MARTIN CASTELLO (WebMASTER BEST) / DJ BIA & LOWKUT / DJ SEIT / DJ CEDMASTER ! / DJ SEB TRIBORT / DJ SACHA / DJ TERRY SMITH DJ MISS U/ DJ DIVEE / DJ JULIEN D / DJ SMOOTH / DJ ALEX NEVIL / DJ STEFAN EDISON / DJ DAMIEN B DJ SEIT / DJ SULTAN / DJ MOUSS / DJ NYAT / DJ MAGIC SCHWEB / DJ MISTER FIVE / DJ JULIO MAINZ Dj Pil’s & Lev / DJ GOLDIES / DJ TYMAL / DJ MICHEL LAUBACHER ! JULIEN NARETTO SOULIMAN / Its On You !!! L’ALSACHIEN Equipe BIGOSS Le RAYNA RADIO RBS / Epok Nicolas Gamlas Denis Magasin MALE ! Partykingz NRJ / Cedric VIRGIN Radio NAIIIA Event (Francois) DIRTY PRODS Jeff ! EST PEOPLE ( Jaaacckkyy !) COZY (Christophe et son équipe !) LA PLACE / Bastien et son équipe ! ARIANE BAR PMG (Mr MEYER / Arno et TITI ! JEAN JACQUES et IZA / Restaurant chez PAUL ! Le STERN ! Christian Maazzaa / ALI daaz dazz ! Michael et sa Team ! MAGASIN LODGE Et son équipe ! Ben ! MiKE The CAMP / et son équipe ! KOFFI of SOON NIGHT et les Panthères Oses ! Groupe ECHO / Elisé ! Vintage Store Magasin KOOZ ! LISA du KAMERTZEL Magazine PILIPILI et sa Team ! La Petite Mairie / Lucas et sa famille ! Vincent et Christian du PASSEVA ! LES TECHNICIENS SANS qui RIEN ne pourrait se faire : Christian et toute l’équipe ZIK SOUND ! GERARD !! The KING of Night ! NAJIB : Le ROI du Son ! PASCAL et sa Famille – Fred et toute l’équipe LOCAM SERVICE !!! Damien et le « Patch » !!!! ALPHA SONO Pascal et JOSé / SHAKER DIFFUSION 4 Life !!! Rémy (RIP) / « Il le sait pas encore… il est viré !! » Tu vas nous manquer Rémy !!! Monsieur El Kouby et son équipe !
La ville de Strasbourg ! Catherine Trautmann pour toutes ses années de soutient ROLAND RIES !
A TOUS les DJ’s et Animateurs de Strasbourg ! A Tous les Artistes ! A TOUS les PORTIERS / PHISIOS…. les BARMANS / BARMAIDS / Serveurs / Serveuses… Les Danseuses (SABINE et MURIEL!!!) et Danseurs !!! Les D.A. / Responsables et Patrons ou Autres Associés… C’est grâce à vous, votre travail, votre bonne humeur et votre force que le monde des Nuits Strasbourgeoise se portera mieux !

A tous ceux qui parlent de moi en Bien où en mal ! Merci A tous les Jaloux ! Bizooux ! La nuit m’a Nourri, J’ai Nourri la nuit ! Tous les Nouveaux qui se prennent pour les Rois de la Night feraient mieux de redescendent… Quand la plupart étaient dans leurs « Couches culottes », Beaucoup de professionnels d’aujourd’hui étaient déjà au Top !!! Respect aux anciens ! Viens pas tester « LES VIEUX DE LA VIEILLE !!!

Love u ! Michael Taskam Seuxet


Pictures
Bookmark