The Nice Criminals FR

Fort de leur expérience en solo pendant plusieurs années dans les clubs aux 4 coins de la France, LEO CARTWIGHT et ROMAN YEAGER, qui se connaissent depuis toujours, décident en 2010 de former un duo de DJ/Producteurs.

NICE CRIMINALS est né.

Mais avant de lancer le concept devant un public, ils ont voulu apporter plus que leur technique et leur programmation musicale ouverte.

Les talents de chanteur de ROMAN ont donc été complètement intégrés à leurs sets.

Reprenant les plus gros hits club du moment, créant des bootleg en live et interprétant leurs propres productions.

Entre mixe, chants et percus, les lives de NICE CRIMINALS ont été applaudis partout où ils sont passés.

Des clubs Rémois d’où ils sont originaires à la Gay Pride de Strasbourg devant 15000 personnes en passant par des salles de concerts Parisiennes.

NICE CRIMINALS are free…

Last Events