Enzo Darren FR

Enzo Darren est à 25 ans le DJ producteur, auteur et interprète montant.

Nouvelle vague house-électro, grâce à une solide base d’instrumentiste classique et grâce au talent de composition, il a produit depuis 2009 une douzaine de titres enFlammés aux sonorités électro danceFloor, house, tech-house et progressive. Variations de rythmes et de mélodies, chaque titre est du sur-mesure d’originalité.

Enzo Darren est présent sur les prestigieux labels Kontor, Clubland Records, Mathouse records, mais aussi sur Beat’em Up Records, Housearth Records et THP Music.

Enzo Darren totalisera bientôt quelques 300 000 vues pour ses vidéos Youtube. Plus de 2 600 personnes ont déjà rejoint sa page ofFicielle Facebook.

En club, que ce soit en France, Allemagne ou Ibiza, chacune de ses prestations se veut unique, festive et cosmopolite. Il a également mixé en 2010 pour le casting Elite Model Look, et plus récemment pour la marque internationale Carlsberg.

En 2011 Enzo Darren est devenu partenaire ofFiciel Sennheiser aux côtés de prestigieux artistes comme Bob Sinclar ou Jean Michel Jarre.
Chaque mois Enzo Darren mixe une heure du meilleur des nouveautés de la scène house-électro dans son podcast « BiiiMM » disponible gratuitement sur iTunes et son site internet.

Enzo Darren est sur tous les fronts, un artiste complet qui aime donner du plaisir à son public.