Ash Simons FR

Ash Simons, est un DJ, Musicien & Producteur de la scène française, né en 1988. Electro, Hip Hop & Rock sont, selon lui, « Les styles les plus puissants ».

Soutenu par des artistes internationaux comme Quentin Mosimann ou Nils Van Zandt, il est signé sur l’un des plus prestigieux labels de remixs au monde (Av8 Records / New York), et ses « créations » sont, tous les mois, classées dans le top 10 des ventes.

Il tombe pour « Son Art » tôt, apprenant le Piano, et le Solfège au Conservatoire National de Toulouse.
En 2015, il sort diplômé de l’UCPA Ecole des DJs de Lyon, et major de sa promotion avec un prix spécial du jury.

En 2016, Il est élu 15ème meilleur DJ Français selon la communauté du site MusiboxLive.

Il a joué dans quelques grands lieux du monde de la nuit comme : Theatro (Marrakech, Maroc), Aura Club & Inferno Club (Kemer, Turquie), Club Catamaran (Bodrum, Turquie)… Son feeling, la musicalité qu’il dégage, la précision et l’originalité de ses mixs, ses sets

énergiques et efficaces, et sa maîtrise des techniques de diffusion Audio & Vidéo font de lui aujourd’hui un artiste à part entière.

Un conseil : gardez une « oreille » sur lui…

Last Events