Jeremy Arnold FR

Initié très tôt au solfège, c’est au piano qu’il découvre sa passion naissante pour la musique.Lors d’un premier voyage à Ibiza, c’est un véritable coup de coeur pour le mix : il a 15 ans .Dès son retour en France, il affirme sa volonté de dépasser le stade de l’auditeur passionné et perfectionne son mix sur ses premières platines.C’est ainsi qu’il entre de plein pied dans l’univers émergeant du D

JJING et ne tarde pas à mixer dans des soirées privées, divers clubs, y compris dans plusieurs villages du Club Med.Fasciné par la musique électronique, il se consacre aussi à la réalisation de ses propres productions. Grâce à son talent de musicien et de ses programmations musicales, il évolue rapidement dans l’univers des webradios.Il attire ainsi l’attention des producteurs de DJ Webradio Paris One et devient résident sur Paris One avec sa propre émission intitulée « Music For the People » il invite régulièrement des Dj’s de pointure internationale comme Dj Chuckie, Avicii, Arno Cost, Norman Doray, Gregori Klosman, D.O.N.S, Jean Roch, Tocadisco, Chris Kaeser, Prok & Fitch, Nari & Milani, Tv Rock, Abel Ramos, Chris Montana, Phunk Investigation, Denis The Menace, Muzzaik, Joe T Vannelli, Kid Massive, Thomas Gold, Delicious, Richard Grey, Del Horno et bien d’autres encore.Fort de ces expériences, à 24 ans, il se produit régulièrement à l’étranger dans des clubs reconnu (Casablanca, Ibiza). Il espère évoluer parmis les meilleurs deejays et de se produire dans les grands clubs à travers le monde.