Hurrican X FR

Son nom est Hurrican X. Ce n’est ni Dj, ni un Mc, ni un scratcheur fou. Hurrican X est tout en même temps.

Musicalité, Technique et Partage, c’est le reflet de cet Artiste acharné.
Il ne s’arrête pas à la musique Urbaine; bien au contraire, il mélange les styles et particulièrement celui de la musique Electronique.

De club en club, de festival en festival, national ou international Hurrican X fait l’unanimité auprès du public à chacun de ses passages. (Agadir, Marrakech, Paris, Lyon, Genève, Londres, Mulhouse, Nîmes, Grenoble, Orléans, Dijon etc.)

Hurrican X émerge de cette nouvelle vague de DJs créatifs alliant Show Live et Remix.

En 2012/2013, il est retransmis par la Radio urbaine Sun 101.5 en Live tous les Samedis Soirs en direct de l’Officiel Club (Lyon).

Depuis 2014, il fait parti de l’équipe de djs Officiel de l’équipe de basket de Tony Parker : l’ASVEL qui évolue en Pro A et en Euroligue. On le retrouve donc aux coté dj Cut Killer et dj Mck.

En 2015 il est contacté par le Word of Dance pour être le Dj et Speaker officiel en France de ce tournoi international de danse chorégraphique où l’on y retrouvera entre autre les Twins, Mia Frye, Lilou, Ryan Leslie et pleins d’autres artistes.

La même année Hurrican X monte son studio d’enregistrement et son Label Ubay Records, afin de promouvoir des artistes de tout univers.

Hurrican X ne s’arrête pas là et enchaine ses productions de bootlegs, Mix Videos & Mixtapes en tous genres.

Underground ou « Commercial », Hurrican X a fait le choix de baigner dans les deux mondes et de distiller de la bonne Musique.

Un artiste à Suivre.

Last Events