Espace professionnel

POUR TOUS VOS EVENEMENTS, UNE SEULE ADRESSE : LE LIVE CLUB !

Découvrez son cadre exceptionnel, ses conditions idéales & son emplacement incontournable au centre de la capitale alsacienne !

DES PRESTATIONS  SUR MESURE…

L’équipe du LIVE CLUB perpétue pour vous l’art de recevoir en associant son savoir-faire & ses techniques événementielles au métier de la gastronomie & du traiteur, et met tout en oeuvre pour faire de vos réceptions un moment d’exception.

Pour tous vos projets, le LIVE CLUB et ses partenaires sont à votre disposition pour vous proposer une offre sur mesure et adaptée à vos besoins, dans les plus brefs délais.

… POUR TOUS VOS EVENEMENTS PRIVES COMME PROFESSIONNELS

Que ce soit

• un cocktail dînatoire
  • une soirée dansante
  • une conférence
  • un lancement de produit
  • un séminaire
  • un afterwork
  • un team building
  • une soirée privée
  • un mariage ou encore anniversaire

Une seule adresse : le Live Club !

Le club est privatisable de jour comme de nuit, du dimanche au mercredi inclus, et semi-privatisable (jusqu’à minuit et/ou espace VIP) du jeudi au samedi.

LE LIVE CLUB C’EST AUSSI :

• Un espace cosy au design résolument avant-gardiste,
  • Une sonorisation et des équipement audio visuel high tech (6 écrans géants, bar à leds, …),
  • Un espace vip
  • Une salle fumeurs
  • Des prestations sur-mesure
  • Une équipe dédiée accueillante, chaleureuse et professionnelle
  • Un dj résident de talent travaillant aux côtés de Bob Sinclar
  • Un réseau de prestataires à disposition (décorateur, photographe, danseuses, hôtesses d’accueil, etc.)
  • Une large gamme de boissons et de prestations allant du plus accessible au plus luxueux.
Demande d'informations en ligne

ParticulierProfessionnel