La nuit tombée, le LIVE CLUB s’éveille pour prendre le rôle vedette de vos escapades nocturnes. Une atmosphère des plus déraisonné, en plein cœur de la ville de Strasbourg, à deux pas de la Cathédrale.

Depuis son ouverture le 18 octobre 2012, le Live Club est devenu une véritable institution, accueillant les plus grands Djs locaux, nationaux et internationaux ! Attirant même quelques célébrités de passage à Strasbourg pour boire un verre dans le carré VIP de l’établissement. Le Club est devenu un incontournable des nuits strasbourgeoises pour se dévergonder sur les meilleurs sons house, électro et hip-hop du moment.

Pour célébrer jusqu’à l’aurore, rendez-vous au Live Club
Du mercredi au samedi de 23h à 7h

1 rue du Miroir à Strasbourg
Tram : Ligne A et D (arrêt Langstross Grand’Rue)
Parking : Gutenberg

Dj Résident

DJ CAZE

L’histoire de DJ CAZE débute d’un dj contest. Il s’est distingué dans divers événements à Strasbourg comme la soirée « SHOW TIME », le mix urbain au Théâtre National de Strasbourg, les scènes ouvertes à la SIG… Découvert par « VA Leur Dire » il fait aujourd’hui partie du collectif Epidmix. C’est au Live Club qu’il à choisi de déposer ses valise pour devenir le nouveau DJ résident !

Ils sont passés au club

DJ Getdown