CLUB SIGNATURE SINCE 2012

La nuit tombée, le Live Club s’éveille pour prendre le rôle vedette de vos escapades nocturnes.

Une atmosphère des plus déraisonné, en plein cœur de la ville de strasbourg, à deux pas de la cathédrale. Depuis son ouverture le 18 octobre 2012, le live club est devenu une véritable institution, accueillant les plus grands djs locaux, nationaux et internationaux ! attirant même quelques célébrités de passage à strasbourg pour boire un verre dans le carré vip de l’établissement. le club est devenu un incontournable des nuits strasbourgeoises pour se dévergonder sur les meilleurs sons house, électro et hip-hop du moment.

DJ Résident : HUGS

Votre résident DJ SILK et de nombreux guests vous font vibrer toute l'année sur des sons Electro, Tech House, Hiphop, Club.

DJ Silk, jeune DJ strasbourgeois de 22 ans qui a baigné dans l’univers de la musique dès son plus jeune âge. Né à Strasbourg, il a été attiré par les sons entraînants des tubes des années 90-2000 qui ont marqué son enfance et ont façonné sa passion pour la musique.

Dès ses premiers pas dans le monde de la musique, DJ Silk a été captivé par la magie de la House et des sons urbains et old school. Inspiré par des artistes emblématiques tels que David Guetta, Bob Sinclar, 50 Cent ou encore Snoop Dogg, il a développé son propre style musical distinctif, mêlant des rythmes envoûtants, mélodies vibrantes qui transportent les foules.

Sa détermination à créer des expériences inoubliables sur la scène club l’a conduit à devenir résident au Live Club, l’un des lieux les plus prisés de Strasbourg. Animé par une énergie contagieuse et un sens aigu du rythme, DJ Silk s’efforce constamment de faire vibrer le public avec des sets dynamiques et captivants.

Reconnu pour son engagement envers l’innovation et l’évolution, DJ Silk aspire à suivre les traces des grands DJ’s de club de la capitale française et cherche continuellement à repousser les limites de sa créativité et à perfectionner son art.

ILS SONT PASSES AU LIVE CLUB